UNES et ARTUNIQUE

Anniversaire du Dhow, UNES et ARTUNIQUE

Anniversaire du Dhow, UNES et ARTUNIQUE

ANIVERSAIRE DU DHOW avec UNES & ARTUNIQUE

Pour le 3ème anniversaire du Dhow, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée au lounge le samedi 17 octobre de 22h00 à 03h00 avec 2 références de la Moroko Loko, UNES et ARTUNIQUE.

  • UNES
    • Younes Bahmad, alias « UNES » est devenu le mentor de tous les djs underground au Maroc. Avec ses talents de dj et sa culture musicale éclectique, UNES a acquis une notoriété sérieuse après sa résidence au légendaire «Platinum» en 2003. Ses DJ sets underground ont secoué le public marocain, ce qui lui a permis d’être reconnu à l’échelle nationale. UNES a joué dans les meilleurs spots de la vie nocturne du Maroc et a été parmi le line up de divers événements et festivals tels que State of Mind, Le Printemps d’Azemmour, Alegria de Chefchaouen, Festival Gnawa d’Essaouira et Techno Parade à Rabat et à Paris. UNES est aujourd’hui l’un des piliers de l’équipage Moroko Loko a côtés d’Amine K, MAR1 et Artunique. L’aventure continue !
  • ARTUNIQUE
    • Artunique est un duo, le résultat de la passion de deux jeunes, amis, réunis par une vision différente mais complémentaire de la vie et de l’art. Grâce à la découverte des hautes et basses marées mélodiques, ils mêlent la musique avec une perception et émotion unique, ils conçoivent chaque projet artistique comme un voyage dans le quel chacun trouve son inspiration. Le projet artistique Artunique a vu le jour en 2012, en collaboration avec le collectif Moroko Loko qui réuni une poignée d’artistes de la scène électronique Marocaine. Après moins d’un an de leur existence, ils avaient réussit à conquérir beaucoup d’esprits, et ont été présent dans les événements et festivals fars de la scène électronique marocaine, Moroko Loko, le festival du Transahara, Oasis Festival, … mixant auprès de Djs tels que Danny Howells, Paolo Mojo, Martin Eyerer, Matthias Meyer, Djebali, Nick Warren, Gab rhome, Patlac, Guy G, Alex Niggaman … Entre autres. En 2014, Artunique ont bénéficié du soutien du ministère de la culture, dans le cadre du projet MEMM (Moroccan Electronic Music Movement), un projet qui a comme objectif de promouvoir la scène électronique Marocaine via des échanges artistiques avec des artistes et professionnelles des métiers de la culture, marocain et étrangers, la production ainsi que de la formation. Artunique l’expérience artistique qui a vu sa création dans l’obscurité en privé, est maintenant un projet qui grandit et se développe grâce à son publique et sa passion pour l’art en général et la musique électronique en particulier.

☎ Infoline – Réservations : 06 14 36 02 49 ou 05 37 70 23 02