SWEETHIS

Sweethis au Dhow à Rabat

Sweethis au Dhow à Rabat

1985, naissance de Julien, premier cri – maux de tête du personnel accoucheur.
1990, premier enregistreur à cassette Fisher Price – première souffrance pour les oreilles parentales.
1995, premier xylophone en bois – première cacophonie personnelle.
2000, premier couple de platines à courroies (les connaisseurs doivent sourire ici) pour se lancer dans les sonorités électronique. Ses idoles de l’époque font bifurquer l’adolescent vers la techno.

Remerciements donc à Richie Hawtin, Monika Kruse & Cie. Quelques mois à peine plus tard,le jeune DJ plonge tête première dans la minimal pour le bonheur de tous. Il rencontre Sierra Sam & Marcus Vector au sein de son records shop favori, boss des labels Toys For Boys, Nomor Records et récemment Upon.You.

Il passe une partie de ses vacances d’été à Berlin pour le bonheur des ses oreilles initiées à la micro/house, coup de foudre musicale à l’étage du Berghain, au Panorama Bar devant la djette Margaret Dyas! Il participera aux soirées baptisé « Sunlight » afin de présenter le label Moon Harbour dans sa ville natale, il partagera le line-up avec Mathias Tanzamann & Dan Drastic.

Il s’occupera également du site web, Groovy-Club, écrivant des reviews sur les sorties à venir, les compte rendus et la diffusion de djs sets enregistrés par ses soins. Depuis, Sweethis oscille et joue des sonorités micro/minimale teinté de grooves.

Récemment installé à Marrakech, il rencontre Idhem membre du collectif Morrocan Events, il joura au Dahab Club en sa compagnie., ainsi que You Shtak & Macwell fondateurs des One 2 One et boss de l’agence You Lutetia, il prendra part au concours de dj’s au Bab Hotel, il est sélectionné pour participer à la prochaine en compagnie de Polyswitch & Adil Hiani.

A Rabat, il rencontre le joyeux et festif collectif Red Circle oui il y mixera avec Aamr & Dex pour une soirée mémorable, vinyls only. To be continued!

Already played : BE: Le Cadran, Studio 22, Soundstation, Phoénix Club, Bar des Congressistes, The Kicthen, Wax Club & more / MA: Dahab Club, Bab Hotel, 6eme Symphonie

Info / résa : Youssef Zarouil au 06 14 36 02 49