Ftour Rabat pour le Ramadan 2018

Ftour Rabat – Ramadan 2018

Pour cette année 2018, Le Dhow a décidé de vous proposer un ftour Rabat plus original avec un barbecue traditionnel au charbon de bois pour déguster les brochettes et sardines cuisinés sous vos yeux. Ensuite, pour l’after ftour rabat, nous proposons une carte spéciale ramadan et une care barbecue pour ceux qui viennent après le ftour. Il y aura de l’animation musicale sur le pont et nous mettrons à votre disposition des jeux de société pour agrémenter vos soirées. Dans le lounge, il y aura tous les soirs le karaoké avec RED1 qui sera également aux platines pour vous passez de la bonne musique afin que vous passiez un bon ramadan à bord du Dhow. On vous attend donc nombreux pendant ce mois sacré pour profiter de l’air frais sur les rives du Bouregreg.

Ftour Rabat

Ftour Rabat

Vous trouverez ci-après le détail du ftour-rabat :

  • Bol de harira
  • Soupe du jour (poisson ou potage légumes)
  • Chebakias, dattes et œuf dur
  • Mini viennoiserie, melaoui, baghir, pain, beurre, fromage, confiture et miel
  • Lait, eau, jus de fruit, café et thé accompagné des pâtisseries de chez Chamita.
  • Salade marocaine, briouates, tajines viande et poisson, barbecue sardines grillées,  brochettes poulet et bœuf.
Tarif : 240 Dh (120 Dh pour – 12 ans et gratuit pour – 5 ans)

Menu ftour rabat 2018

Comme chaque année, l’accès au bateau sera libre mais les consommations obligatoires sachant que les tables sont réservées en priorité aux clients souhaitant manger ou dîner.

Pour ceux qui viennent pour la première fois au Dhow, c’est assez simple à trouver car nous sommes sur le quai de Bouregreg aux pieds de la Kasbah des Oudayas. Il y a un parking de disponible à 100 mètres du bateau et nous vous attendons donc à bord pour passer vos soirées du ramadan où le meilleur accueil vous sera réservé !

Pour le ftour-rabat, nous vous conseillons vivement de réserver pour être sûr d’avoir une table.

Pour plus de renseignements ou réserver, contacter le 05 37 70 23 02 ou suivez nos publications sur Facebook !