DJ AN’S

DJ AN'S au Dhow à Rabat

DJ AN’S au Dhow à Rabat

Vendredi 10 Avril à partir de 21h00

DJ AN’S, c’est ainsi qu’on le surnomme. Connu sous ce nom depuis déjà plusieurs années, Ismail ANSAR, âgé de 22 ans, a vu le jour le 28 août 1990 dans la capitale marocaine, Rabat.

Il s’est très vite découvert une passion pour la musique qui anime le monde de la nuit. DJ amateur dés l’adolescence, il se confirme dés l’âge de 15 ans.

Encouragé par son frère aîné et très impliqué dans ce qui le passionne le plus, il s’inscrit dans la première école de DJing du Maroc, Reddog DJ School pour une formation professionnelle d’un an. Au terme de sa formation, ses tuteurs reconnaissent son talent et déclarent que ce jeune artiste est pleinement capable d’assurer des soirées de haut niveau.

DJ AN’S a soif de savoir et ne s’arrête pas à cette formation. Il effectue ses propres recherches sur le monde du DJing. Il continue alors son initiation par le biais de logiciels spécifiques. Il se procure alors le matériel nécessaire à la pratique de cette discipline qu’il aime tant.

Il débute réellement en animant des soirées privées organisées dans des villas et palaces mais aussi des soirées open sur les plus belles plages de la capitale. Son projet se concrétise peu à peu lorsqu’il a enfin l’opportunité d’être en charge de soirées huppées dans les clubs les plus sélects de sa ville natale, tels que le Mombay, le Réservoir, le Red House, le Relais de Paris, etc. Mais ce n’est qu’un début car il est ensuite réclamé à des soirées exceptionnelles, organisées dans les meilleurs endroits de Rabat, tel que le privé et bien d’autres encore, où il a prouvé son talent.

Mais son succès devient exceptionnel lorsqu’il est DJ pour une soirée de niveau bien supérieur, au Mazagan Beach, où il a enflammé l’ambiance et fait danser la jeunesse dorée du Maroc. C’est à partir de là qu’il est considéré comme l’un des plus grands DJ marocains, et DJ résident du Privé à Rabat, qui a été pendant des années classé premier club du Maroc.

DJ AN’S a aussi eu l’occasion de mixer avec de grands DJ comme Alain Master, T&Di Paul, Ivan Pica, etc, ce qui prouve son niveau et son talent.

Plus qu’une passion, DJ AN’S y voit peu à peu un avenir. C’est ce qui a l’a motivé à se diriger vers la production. Aujourd’hui, il a déjà réalisé des « edit mix ». Il a désormais le savoir faire dans la production et compte bien aller plus loin dans cette nouvelle direction…

Au Maroc mais aussi partout ailleurs, tous ceux qui le connaissent sont fiers de lui. Il mérite d’être soutenu, encouragé, mais surtout connu et reconnu car c’est un jeune talent marocain comme on a de moins en moins l’occasion d’en découvrir. DJ AN’S aspire à un bel avenir dans le monde du DJing et de la production.

Info et résa auprès Youssef Zarouil au 06 14 36 02 49